Qara Daghy fait l’éloge au déplacement au Yémen et demande le soutien à l’Irak et la Syrie.

نویسنده :


Qara Daghy fait l’éloge du déplacement au Yémen et demande le soutien à l’Irak et la Syrie. Le vertueux Qara Daghy appelle pour un déplacement rapide pour le soutien à l’Irak et la Syrie des mains des milices sectaires en appelant au mouvement et se tenir contre le terrorisme sectaire, comme ce qui s’est arrivé au Yémen, et a déclaré dans un Tweet sur Twitter :

Le déplacement vers le Yémen était nécessaire….

Mais s’arrêter sur ceci et laisser nos frères en Syrie et en Irak souffrir de milices sectaires et terroristes serait une erreur et nous allons payer cela très cher.

Le secrétaire général de l’UISM a ajouté en adressant un message que la nation ne restera pas indifférente à ces crimes terroristes pratiqués par ces milices de haine sectaire et religieuse, où il a dit :

Pour combien de temps nos villes, nos villages, nos femmes et nos enfants resterons une cible pour les gangs et les milices sectaires d’égayer avec leur sécurité et leur vie.

#Irak#Syrie#Yémen

Cette déclaration vient à la lumière de gravissement de la rhétorique sectaire parmi les chefs de milices de foule populaire et les dirigeants des parties chiites, associée à l’opération militaire lancée par l’armée irakienne et la foule à Falloujah.